alegria-ciudad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la ciudad des dollz vous attend
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vos plus grosses conneries

Aller en bas 
+6
à désinscrire
.EàLéy Kîss.
Kimie
Arwen
Diablesse
Elodie
10 participants
AuteurMessage
Elodie
Mairesse
Elodie


Nombre de messages : 862
petit(e) ami(e) : te quiero mathis para siempre
Date d'inscription : 07/01/2006

Vos plus grosses conneries Empty
MessageSujet: Vos plus grosses conneries   Vos plus grosses conneries EmptyLun 9 Jan à 21:07

n'alors dîtes tout le monde fais des bétiseuuuh XD



moi c'est quand j'ai pt le pot déchappement de la nouvelle moto de mon best XD me suis faite démonter triste MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-artifical.skyblog.com/
Diablesse
Dollz
Diablesse


Nombre de messages : 62
petit(e) ami(e) : Nan
Date d'inscription : 08/01/2006

Vos plus grosses conneries Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses conneries   Vos plus grosses conneries EmptyLun 9 Jan à 21:11

J'ai pettée la serure de l'auto de ma mere !
vila !
Ha oui !
Au scoot !
J'ai fait une conerie !
Pour rentrer a la base ju'avais tapée un seau d'eau au dessus de la porte pour le chef !
Il la vu !
Il a ouvert la port et a reculer super vite !
Moi j'étais derriere la porte avec un autre seau d'eau et je lui ai lancé dessus xD XD
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Dollz
Arwen


Nombre de messages : 109
petit(e) ami(e) : CELIB'
Date d'inscription : 12/01/2006

Vos plus grosses conneries Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses conneries   Vos plus grosses conneries EmptyJeu 12 Jan à 18:09

moi j'ai carotte dans un magazin.
Revenir en haut Aller en bas
Kimie
Directrice de l'hopital
Kimie


Nombre de messages : 326
petit(e) ami(e) : ~°Loucas je suis désoler pour tout mon ange...Je t'aime fow°~
Date d'inscription : 07/01/2006

Vos plus grosses conneries Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses conneries   Vos plus grosses conneries EmptyVen 13 Jan à 1:23

Moi ben c'est arriver aujourd'hui j'ai ben failli y passé lool bon..il y a quelque jour je me suis fait faire des meches sur mes cheveux brun,méche:rouge,blond...puis je suis étais a l'école se mtin la directrice des éléves nous surveillait a cause les autobus étaient en retard et puis quand j'ai sortit de l'autobus je me suis diriger vers l'entré elle m'a vu et m'a emporter vers elle elle ma regarder puis elle a dit:Quest-ce qui se passe a matin? je les regarder dans les yeux sans dire un mots puis elle m'a insulté enfin presque mais bon moi je réagit toujours j'suis comme sa lool elle ma triter de tête a gateau a cause elle ma dit qu'il était trop coloré et ben j'lui est répondu...en voulez vous un morceaux... RoOh je savais pas quoi répondre et la je suis expulsé lool laught mes parents eux ont pa rie ermmm j'me suis fait presque privé d'ordi pi je suis obliger de travaillé plus fort sur mon comportement dry
Revenir en haut Aller en bas
.EàLéy Kîss.
Dollz
.EàLéy Kîss.


Nombre de messages : 308
petit(e) ami(e) : célib' avec le coeur brisé, qui sera le réparer?
Date d'inscription : 11/01/2006

Vos plus grosses conneries Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses conneries   Vos plus grosses conneries EmptySam 21 Jan à 21:34

moi j'arrete pas d'en faire!

la dernière ma mère m'achète un lecteur MP3 le lendemain il était déjà cassé! ensuite pour noël mes parents m'offre un numérique 1 semaine après j'ai eu une migraine j'ai lancé mon appareil tof pété en mille morceau on voyait la carte tout après j'avais plus de migraine XD
et pois j'ai aussi pété de lecteur CD un écran d'ordi, une télé, une carte mer

la totale!
Revenir en haut Aller en bas
à désinscrire
Dollz



Nombre de messages : 831
Date d'inscription : 11/01/2006

Vos plus grosses conneries Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses conneries   Vos plus grosses conneries EmptySam 21 Jan à 21:44

Kimie a écrit:
Moi ben c'est arriver aujourd'hui j'ai ben failli y passé lool bon..il y a quelque jour je me suis fait faire des meches sur mes cheveux brun,méche:rouge,blond...puis je suis étais a l'école se mtin la directrice des éléves nous surveillait a cause les autobus étaient en retard et puis quand j'ai sortit de l'autobus je me suis diriger vers l'entré elle m'a vu et m'a emporter vers elle elle ma regarder puis elle a dit:Quest-ce qui se passe a matin? je les regarder dans les yeux sans dire un mots puis elle m'a insulté enfin presque mais bon moi je réagit toujours j'suis comme sa lool elle ma triter de tête a gateau a cause elle ma dit qu'il était trop coloré et ben j'lui est répondu...en voulez vous un morceaux... RoOh je savais pas quoi répondre et la je suis expulsé lool laught mes parents eux ont pa rie ermmm j'me suis fait presque privé d'ordi pi je suis obliger de travaillé plus fort sur mon comportement dry

je suis EXACTEMENT comme toi je répond toujours aux profs et tout moi jme suis faites explusée chez aps combien de fois mdr je compte plus la plupart pour des trcus en bande où j'avais rien fais looool sinon ma dernirèe connerie c'est:
on était en cours et ya un prof qui faisait que insulter mais vraiemtn quoi un de nos potes en luyid isant qu'il été nul qu'il servait àr ien et tout je me suis levée et je lui ai balancé ma trousse en pleine face et là du coup j'ai eu 4 heure de colle et une expultion de 3 jour mais sa vallait le coup moi jvous ldit
Revenir en haut Aller en bas
http://incarnetadollz.forumactif.com
Malory
Mairesse
Malory


Nombre de messages : 825
petit(e) ami(e) : J'Y t'AiMe'EuH Mon amOuw JéRéMy xD
Date d'inscription : 07/01/2006

Vos plus grosses conneries Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses conneries   Vos plus grosses conneries EmptyMar 24 Jan à 21:14

Mia. tu t'en vante mais je trouve qu'il n'y a pas a se vanter de ce que as fait sleep
Revenir en haut Aller en bas
hTtP://MaLoRy51.SkyBloG.Com ~~> n'HéSiTez po A LaIsSer Di CoO
mathis
Directeur de la Police
mathis


Nombre de messages : 468
petit(e) ami(e) : yo solo vivo para ti elodie
Date d'inscription : 08/01/2006

Vos plus grosses conneries Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses conneries   Vos plus grosses conneries EmptyMer 25 Jan à 19:13

moi ya pas lontemp j'ai fait une grosse connerie mais pas drole unsure
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Dollz
Jennifer


Nombre de messages : 87
petit(e) ami(e) : Célib'
Date d'inscription : 09/01/2006

Vos plus grosses conneries Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses conneries   Vos plus grosses conneries EmptyJeu 26 Jan à 19:00

Je t'écoute Mathis!! AH ange MDR
Revenir en haut Aller en bas
lussi
Dollz
lussi


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/01/2006

Vos plus grosses conneries Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses conneries   Vos plus grosses conneries EmptyJeu 26 Jan à 20:44

moi ct en sport,on etait dans les vestiaire,et on fais tjrs les folles,et sur se coup j'ai balancer ma chaussure,et sa a casser la vitre happy la prof est rentrer,j'etait toute rouge!!et jme suis pris un mot et jme suis fa boxe par ma mere snif mais sinon jai la patate! peace
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Dollz
Jennifer


Nombre de messages : 87
petit(e) ami(e) : Célib'
Date d'inscription : 09/01/2006

Vos plus grosses conneries Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses conneries   Vos plus grosses conneries EmptyJeu 26 Jan à 20:46

lol ok!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos plus grosses conneries Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses conneries   Vos plus grosses conneries Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plus grosses conneries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alegria-ciudad :: Hors Jeu :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser